bungalow toilé
Non classé, Voyage/Tourisme

Des vacances inoubliables dans le Lot grâce au camping Le Picouty à Payrac

Afin de connaître des vacances d’exception dans le Lot, placées sous l’égide de l’environnement et de l’histoire avec un grand H, le projet de réserver un bungalow dans le Lot sera donc l’une des plus judicieuses décisions que vous puissiez prendre. Et pour cause, en duo, en famille ou entre amis, il vous sera permis de faire la connaissance de lieux exceptionnels dans le Lot, comme Carennac par exemple, mais également la plupart des lieux prisés en Dordogne comme Brantôme. De telles vacances n’auront rien de classique, et vos souvenirs resteront encrés dans votre mémoire pour l’éternité. Dans l’optique de vous assurer un séjour idéal et parfait, le camping Le Picouty à Payrac a été pensé pour mettre à votre disposition les meilleurs services.

Pourquoi sélectionner le camping Le Picouty à Payrac pour son séjour ?

Le camping Le Picouty s’impose comme un camping dans la vallée de la dordogne qui jouit d’une excellente renommée parce que depuis un grand nombre d’années, il reçoit toutes sortes de vacanciers venus bénéficier de tout le charme du Lot et de la région de la Dordogne. En raison des nombreux types d’hébergements mis à votre disposition, à l’image des mobil-homes ou les tentes, vous bénéficierez évidemment d’un confort à la hauteur de vos exigences. Et évidemment, ce camping Le Picouty se niche au cœur de la nature, vous assurant de fait un séjour placé sous le signe du bien-être et de l’extase.

Niché à Payrac, à mi-chemin entre Rocamadour et Sarlat, le camping Le Picouty dispose de nombreuses prestations afin de vous permettre de connaître le plus inoubliable des séjours. Effectivement, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’une piscine avec pataugeoire, de tables de tennis de table ou alors de salles de jeux accessibles librement. De surcroît, pour les adultes comme à destination des plus petits, des occupations sont mises à votre disposition, comme des tournois, des randonnées ou encore des ateliers de créativité pour les plus petits. Également, à proximité du camping Le Picouty à Payrac, il vous sera possible de vous essayer à plusieurs occupations comme du VTT, de la pêche, de la spéléologie ou encore du deltaplane, sans oublier de partir à la découverte les superbes splendeur du Lot comme Creysse et de la région de la Dordogne comme Tursac.

Une région riche à découvrir d’urgence !

Si le camping Le Picouty est forcément accueillant et chaleureux, vous ne serez pas en mesure de lutter contre l’envie de vous munir de votre vélo dans le but de partir découvrir le Lot (Montcuq) ou la région de la Dordogne (Mareuil). Seulement une glacière vous permettra de profiter d’un pique-nique où vous le souhaitez, et l’envie de piquer votre tente au cœur de la nature devrait s’imposer à vous. Pour ce projet, forcément, prévoyez des produits dédiés au camping comme une table de camping. Une chose est certaine, après avoir découvert cette région grâce a votre GPS, parfaite pour les campeurs, lors de votre retour chez vous, vous n’aurez qu’une envie, y retourner au plus vite !